Ah voila, je m'attendais à la résistance de mon corps à vouloir faire tomber les kilos superflus!
Je me demandais quand cela allait survenir et à quel moment!
Et bien voila c'est fait, toute la semaine lors de mes pesées de contrôle je voyais bien, que l'aiguille de la balance avait tendance à prendre le chemin inverse et chercher les kilos perdu!
Bien que pas d'accord du tout avec elle j'ai vite compris que cette semaine se serait pas celle du passage de la barre des cent! Et tout cela par la faute d'un lundi et mardi soir de fête, ensuite j'ai du me "battre" toute la fin de la semaine!
J'ai du ensuite faire très attention à mes menus! je devais en finir avec mon total hyper protéine! c'est à dire uniquement poisson et viande, lait, oeuf, et quelque peu de féculent avec 100gr de riz ou pâtes , pour revenir a la partie de régime plus souple c'est à dire en replaçant les légumes durant les 15 prochains jours mais malheureusement par la faute de cet écart je repars avec le menu dur du début!
Et le résultat de cet écart je suis arrivé avec un excèdent de 900grammes avec un poids 101,7kg,
Alors moi qui pensait passer enfin ce cap de 100kg et bien je vais devoir de nouveau me battre toute la semaine pour essayer de me rapprocher de cet objectif mais je vous assure que c'est très difficile, cela fait 5 semaines que j'ai débuté, et je pensais toutefois descendre plus vite, bien que j'ai perdu tout de même 7,1kg je reste dans une bonne moyenne!
La semaine prochaine sera donc difficile et mouvementé, je vais devoir peser tous les aliments au gramme prêt, et je ne sais pas si c'est un défaut mais je ne bois quasiment pas, ou très peu en tout cas moins d'un litre, en tenant compte avec du bol de thé, est ce un défaut? j'aimerai bien avoir votre avis!
J'ai l'impression qu'à partir du moment la barre des 100 sera passée, je vais voir l'aiguille descendre plus vite, la barre psychologique! alors rendez vous Dimanche prochain! j'espère pouvoir annoncer le franchissement de ce seuil! Mais que cela va être difficile!
Excellente semaine à tous!