Obélix reviens!

Obélix reviens!

Compteur

Galère!

Voila des semaines que je me bats avec mon régime, des semaines a combattre ma balance, chaque fin de semaine je perdais 100 à 200 grs seulement!

Et voila que, pour le premier week end ou je relâche un peu le régime, juste pour quelques petits écarts très leger! Pan! 3kg! j'ai réussi le prodige par toutatis a prendre 3kg, ce régime est un des plus durs que je n'ai jamais fais et bien pour un seul écart voila les dégats!

Là le moral prends un sévère coup d'arrêt, quand je pense que le week end prochain j'invite Patricia Kass au restaurant avec Caro une amie de longue date! Je crains le pire, car si, ce week end j'ai fais que de très légers écarts, samedi prochain je vais avoir beaucoup de mal Je risque d'être dans le rouge rapidement!

Quelle guigne tout de même! bon cette semaine du coup il faut que je revienne à une meilleure " aiguille" lorsque ce matin j'ai vu l'aiguille à 103 j'ai pris un mauvais coup à mon moral! En fait je ne comprends pas! Est ce le manque, qui à fait que tout ce qui a été avalé à comblé la perte ou du moins ce que le corps à été privé! Toujours est il que je suis dans l'incomprehension.

Résultat, à partir de ce matin , je suis de nouveau en total régime, pour perdre le plus vite possible ce qui à été pris si rapidement durant ce week end et pourquoi pas sur la lancée continué et descendre aussi bas que possible, cette forme de surplace, n'est plus possible moralement alors cette fois c'est régime marche et vélo 15mn par jour pour commencer je ferai le point régulierement!

J'étais descendu à 98,9 et me revoila à 103kg incroyable non? Et bien comme d'habitude ce sera une affaire de volonté!

Je viendrai faire le point régulièrement, c'était difficile mais cela n'est rien par rapport a ce qui m'attends