Obélix reviens!

Obélix reviens!

Compteur

Enfin!

Me Revoilà après une très longue absence!

Je reconnais que ce régime est très dur et est devenu un vrai combat contre le poids, contre les habitudes, contre les envies! je me doutais que ce ne serai pas simple mais à ce point là non!

En plus j'ai vécu des évènements personnels très durs avec une amie qui s'est perdue dans les dédales, de la jalousie, et menée dans les couloirs de la dérision! Au fait même et surtout au risque de perdre son amour, son meilleur ami! juste pour une crise d'impatience sans aucun fondement!

Cela finalement aura provoqué de graves dégâts pour moi même mais surtout pour elle, comment une femme aussi bien sous tous rapport peux t'elle tomber dans certains pièges dit "de cours maternelles" !

Et bien cela l'aura conduit au plus profond de l'abime, elle traverse désormais une grave crise de confiance bien aidé par la lâcheté d'un ex-mari trop stupide pour être bête...quand à l'ami si cher il se trouve dans une situation morale très basse et dans un état de lassitude important!

Néanmoins le combat contre le poids bien que retardé par ses évènements, bien improbables, est toujours d'actualité, plus que jamais même , le but étant de passer a tout prix ce cap des 100kg, un véritable combat que je livre depuis des semaines, et je suis toujours dans l'incapacité de franchir ce seuil!

Toutefois cette semaine j'ai attaqué un régime très violent faits de capsules et comprimés dévoreurs de graisses, d'une grosse quantité de lasilix au risque de provoquer un grave déficit de sels minéraux et potassium risquant de provoquer une défaillance cardiaque!

Mais je suis prêt a tout pour descendre en dessous de ce seuil, et bien miracle ce matin je suis passé à 99,5kg enfin ma première victoire, et puis a 13h j'étais a 99,8kg et ce soir pour fêter cela j'ai mangé des sushi avec du riz et une salade, arroser d'un grand verre de badoît! et a 22h j'étais a 100,8kg aie!

Quel combat j'en suis réduit a me peser 5 fois par jour, au moins cela me permet de beaucoup mieux connaître mon coeur et mon corps!

Toute cette semaine j'ai fais un énorme régime en ne mangeant que hyper-protéine, c'est à dire, viande et un yaourt blanc ou poissons et yaourt aucun sucre ajouté que soit en sirop en bonbons, ou simplement en fruits, aucun fruits sauf les jus de figues, pruneaux, ayant pour principales qualités leurs fibres si indispensable pour le transit!

c'est un régime de ouf! mais a priori je suis arrivé a passer cette barre, alors rendez vous dimanche pour voir si le poids se stabilise bien sous la barre des cent! franchement il faut une volonté de marteau pour y arriver mais si le résultat se maintient cela voudra dire que j'ai perdu 10kg depuis le début en 3 mois? 3kg par mois? c'est rapide! pourvu que cela se maintient!

A dimanche!