Comme je t'envie!!!
A ton époque enrobé était signe de puissance, de beauté!!!
Lorsque on te voyait arrivé on se courbait devant toi en signe de respect, personne n'aurai eu quelques idées de te rallier! Non au contraire, c'était des compliments!
Je t'envie, que la vie devait être douce, ton corps baigné par l'huile des poissons de Alfabetix était parfumé généreusement, et toutes les ro...gauloises t''adorait, même une statue fût érigée en ton honneur dans une île inconnue habitée par des indiens...
Aujourd'hui des gens comme toi sont invités dans des émissions de chez Delarue ou Morandini pour t'exprimer sous la chaleur des projecteurs sur la " laideur" de ton corps...pff
Des émissions qui relatent la qualité de ta nourriture chez cet ancien Indien mc d....chez lequel tu prends aisément du poids! Et moi? et bien moi je vis malheureusement dans cette époque, et pour pouvoir m'insérer au mieux dans la vie de notre société ou les gros sont mal vu!
Je dois faire attention à la malbouffe et entamer régime sur régime pour ne pas ressembler à Obélix! Pourtant quand j'étais enfant, j'entendais encore! Les gens qui disait, oh il se porte bien il est en bonne santé !Et un enfant maigre était lui forcément mal dans sa peau, malade... pffff le temps à changer et dans notre société de hyper consommation ou chacun regarde son voisin avec le secret espoir de se moquer de lui , afin d'être mieux vu:!!! il est de bon ton de se rapprocher des modèles désignés de l'époque!
Avant il s'agissait d'Obélix....aujourd'hui ils se nomment, Georges ou Brad !!!Pff
Quoi qu'il en soit mon régime me coute! Qu’il est difficile à suivre, les kilos ne tombent plus mais les grammes se ramasse pas à la pelle....au début une semaine correspondait à 2kg voire 3, mais désormais c'est 100grammes par semaine....A ce rythme-là, ce n'est pas trois mois qu'il me faudra mais 1 an et encore, et moi qui pensait passer la barre des 100kg cette semaine, cela fait trois semaine que je le dis, mais cette fois je vais avoir un allié de poids!
En effet, je viens de recevoir un aide venu du pays des indiens...(encore) Il s'agit d'une ceinture englobant une moitié du corps qui envoie de l'air chaud et humide tout en vibrant et cela déloge les masses graisseuses installées là où il ne faut pas! Génial non? En fait le côte génial on verra à a la semaine prochaine!
Alors chers lecteurs, je vous dis à la semaine prochaine!
Un petit coucou à une copine qui entame elle aussi un régime difficile pour ressemble à falbala, bien qu'elle ne soit pas blonde, je ne doute pas de sa volonté et merci pour la photo d'époque....bye!